Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog citoyen de Jean-Laurent Turbet

Je parlerai de mon engagement auprès d'Emmanuel Macron dans l'émission Le Nouveau Rendez-Vous de Laurent Goumarre sur France Inter, mardi 7 février 2017 à partir de 22 heures.

5 Février 2017 , Rédigé par JL Turbet Publié dans #EmmanuelMacron, #EnMarche!, #EnMarche, #EnMarcheLevallois, #Macron, #Présidentielle 2017, #FranceInter, #France, #Levallois, #Politique

Je parlerai de mon engagement auprès d'Emmanuel Macron dans l'émission Le Nouveau Rendez-Vous de Laurent Goumarre sur France Inter, mardi 7 février 2017 à partir de 22 heures.

Je participerai mardi 7 février prochain à l'émission "Le Nouveau Rendez-vous" présenté par Laurent Goumarre qui sera diffusée en direct sur France Inter de 22 heures à minuit.

Je passerai dans la 2ème partie de l'émission (23h - minuit) où je serai interrogé sur mon engagement auprès d'Emmanuel Macron.

Un débat sera organisé avec les participants.

 

Jean-Laurent Turbet

Conseiller Municipal de Levallois-Perret

En Marche avec Emmanuel Macron.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article